Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne au Thor

Ce qu'il est primordial de savoir pour le déménagement d'un piano au Thor


Garantissez-vous un déménagement de piano sans failles grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Une vraie expertise !


Inclure dans un futur déménagement au Thor un piano n'est pas aisé. Imposant et sensible, il est essentiel de le manipuler avec expertise pour mener à bien ce service..Le coût du transport d'un piano dépend de son volume et des conditions d'accès à vos logements : ascenseur ou non, entrée accessible ou non avec un camion... Simulez le prix d'un déménagement + piano en déposant dès maintenant notre formulaire de demande de devis.

Information importante


Plus d'1 foyer sur dix possède un piano ou un instrument de musique volumineux

À quoi ressemble votre piano ?


Droit ou à queue mais aussi piano chassis bois ou ossature métallique, On dénombre plusieurs dizaines de genres de pianos. Face à la particularité technique de certains pianos, nous avons choisi de concentrer notre savoir-faire sur le déménagement de piano droit et sur des claviers numériques. En remplissant votre demande de devis piano, vous profiterez d'une estimation de prix pour le déménagement de votre piano.

Partagez cet article

Aide / FAQ sur le déménagement de piano

De quelle manière puis-je opérer pour gérer mes colis dans le cadre de mon déménagement ?


Le service de réexpédition de courrier de la Poste exige 5 jours ouvrés pour être actif. Nous vous recommandons de souscrire à ce service au minimum deux semaines avant de déménager au Thor pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur au Thor qui me recommande de patienter quelques semaines après mon emménagement ?


Un instrument tel qu'un piano est très réceptif à l’atmosphère, comme entre autre la température d'un lieu ou l’humidité. Nous vous conseillons chaudement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.